PRESIDENT : BENLAFQUIH Kamal ( papa de Ylann)
VICE- PRESIDENT :GOEDERT Stéphane ( papa de Cloé
et Hugo)
TRESORIER : BOLOGNE Nathalie( maman d’Alexandra)
VICE -TRESORIER : ALBERT Christèle ( maman de
Manon)
SECRETAIRE : BENLAFQUIH Blandine ( maman de
Ylann)
VICE -SECRETAIRE :MACHURA Hélène ( maman de
Mathias et Nathan )
ASSESSEURS :FISCHBACH Sylvie ( maman de Lena )
PITOIS Sophie ( maman de Coline)
MACHURA Christophe ( papa de Mathias et Nathan)
ALBERT Christophe (
papa de Manon)
DE BRECK Jean-Marc ( papa de Sydney )
FRANCOIS Stella ( maman de Chloé )
RUGIERO Jean –Aimé ( papa de Eliette et Abel )
LAUNAIS Anne ( maman de Mathieu )
Première action :tombola de la st Valentin
Une grille de 14 cases , un gagnant par grille , 2 euros la case
Si c'est une femme qui gagne: des fleurs et si c'est un homme :des chocolats
Le meilleur élève vendeur de chaque classe aura une récompense.
Chaque parent aura un compte - rendu de nos réunions
MERCI
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ...
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire