lundi 4 février 2013

NOUVEAU COMITE APE HOMBOURG BUDANGE

Nouvelle équipe pour l'APE :


PRESIDENT : BENLAFQUIH Kamal ( papa de Ylann)

VICE- PRESIDENT :GOEDERT Stéphane ( papa de Cloé et Hugo)

TRESORIER : BOLOGNE Nathalie( maman d’Alexandra)

VICE -TRESORIER : ALBERT Christèle ( maman de Manon)

SECRETAIRE : BENLAFQUIH Blandine ( maman de Ylann)

VICE -SECRETAIRE :MACHURA Hélène ( maman de Mathias et Nathan )

ASSESSEURS :FISCHBACH Sylvie ( maman de Lena )

PITOIS Sophie ( maman de Coline)

MACHURA Christophe ( papa de Mathias et Nathan)

 ALBERT Christophe ( papa de Manon)

DE BRECK Jean-Marc ( papa de Sydney )

FRANCOIS Stella ( maman de Chloé )

RUGIERO Jean –Aimé ( papa de Eliette et Abel )

LAUNAIS Anne ( maman de Mathieu ) 

Première action  :tombola de la st Valentin 
Une grille de 14 cases , un gagnant par grille , 2 euros la case
Si c'est une femme qui gagne: des fleurs et si c'est un homme  :des chocolats 
Le meilleur élève vendeur de chaque classe aura une récompense.

Chaque parent aura un compte - rendu de nos réunions

MERCI

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire