jeudi 14 février 2013
mercredi 13 février 2013
la tombola de la st valentin ... un succès !
Stella a pensé à faire cette tombola de la St Valentin et c'est un succès ...
Nous avons 3/4 des parents et enfants qui ont joué le jeu et à notre grand plaisir pour renflouer nos comptes qui étaient plus que bas nous avons eu 1000 euros de bénéf...
Demain en fin de matinée, nous ramènerons les lot gagnants à nos petits vendeurs .
Les grilles incomplètes ont dû être complété entre elles.
3 bons d'achats de 15 euros par classe seront distribués .
Une 60 aine de lots ont été gagnés.
Les gagnants des grilles auront une rose et du chocolat Jeff de Bruges.
UN GRAND GRAND MERCI
A TOUS LES PARTICIPANTS
samedi 9 février 2013
opération escargot en prévision
Merci à tous ceux qui sont venu hier soir pour la réunion du
sauvetage de l’école
Très déçus du nombre total : 12 ; il faut encore
être en alerte …
Rien n’est perdu, rien n’est gagné, il ne faut perdre espoir
Les points abordés ont été les suivants :
1- Avec
Denis FOLNY ,nous avons fait le Pot des anciens en décembre : 44 personnes
présentes
2- Nous
avons toujours le soutien de m Masson et mme PRINTZ ainsi que m Weitten et mme
Grommerch et récemment celui de mme Griesbeck
3- On
attendra le CDEN qui aura lieu le mercredi 20 ( en principe ) avant de
ré-envoyer des courriers à tous afin de nous soutenir et de venir à l’opération
escargot du mercredi 13 mars
4- Tous
les nouveaux membres de l’APE sont solidaires au sauvetage et se rallient à
celui-ci car l’APE sert à récolter de l’argent pour les écoles mais aussi à la
sauver si elle est en danger.
5- Il
reste 303. 87 euros des enveloppes des dons , Laurent Videmont s’est proposé de faire le carrelage dans les
escaliers de la cour d’école du primaire avec l’accord du maire, si il
resterait de l’argent nous ferions alors un goûter, le goûter de la victoire
nous l’espérons .
6- L’opération
escargot aura lieu seulement si l’école n’est pas sauvée. Nous avons voté
autoroute à 8 voix contre 2 pour route et une personne ne savait pas .
Elle se déroulera donc le mercredi 13 mars départ
13h30 sur le parking d’Hombourg-Budange pour se diriger par l’autoroute
Nous serons d’abord encadrés par la gendarmerie sur
la route où nous devrons rouler à 50 km/h, ensuite sur l’autoroute par les CRS
où nous devrons rouler à 70 km/h et sur Metz nous serons alors encadrés
par la police où nous devrons rouler à 50 km/h. Nous resterons devant le
batiment.
M La vaullée sera présent, Denis Folny aussi et
j’espère d’autres membres de la mairie d’Hombourg-Budange ET SURTOUT M LE
MAIRE, aussi j’inviterai toutes les personnes qui nous ont apportés leur
soutien par courrier.
Nous serons de retour vers 16h 30, et nous irons
boire un coup ...
On pourra faire un mixage dans les voitures si vous
êtes d’accord, ce sera plus convivial.
Vous aurez aussi un circuit de notre trajet sur
feuille pour le jour J.
vous pouvez mettre des commentaires sur ce blog ...
lundi 4 février 2013
NOUVEAU COMITE APE HOMBOURG BUDANGE
PRESIDENT : BENLAFQUIH Kamal ( papa de Ylann)
VICE- PRESIDENT :GOEDERT Stéphane ( papa de Cloé
et Hugo)
TRESORIER : BOLOGNE Nathalie( maman d’Alexandra)
VICE -TRESORIER : ALBERT Christèle ( maman de
Manon)
SECRETAIRE : BENLAFQUIH Blandine ( maman de
Ylann)
VICE -SECRETAIRE :MACHURA Hélène ( maman de
Mathias et Nathan )
ASSESSEURS :FISCHBACH Sylvie ( maman de Lena )
PITOIS Sophie ( maman de Coline)
MACHURA Christophe ( papa de Mathias et Nathan)
ALBERT Christophe (
papa de Manon)
DE BRECK Jean-Marc ( papa de Sydney )
FRANCOIS Stella ( maman de Chloé )
RUGIERO Jean –Aimé ( papa de Eliette et Abel )
LAUNAIS Anne ( maman de Mathieu )
Première action :tombola de la st Valentin
Une grille de 14 cases , un gagnant par grille , 2 euros la case
Si c'est une femme qui gagne: des fleurs et si c'est un homme :des chocolats
Le meilleur élève vendeur de chaque classe aura une récompense.
Chaque parent aura un compte - rendu de nos réunions
MERCI
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ...
Inscription à :
Articles (Atom)


.jpg)