mercredi 13 février 2013

la tombola de la st valentin ... un succès !



Stella a pensé à faire cette tombola de la St Valentin  et c'est un succès ...

Nous avons 3/4 des parents et enfants qui ont joué le jeu et à notre grand plaisir pour renflouer nos comptes qui étaient plus que bas nous avons eu 1000 euros de bénéf...

Demain en fin de matinée, nous ramènerons les lot gagnants à nos petits vendeurs .

Les grilles incomplètes ont dû être complété entre elles. 

3 bons d'achats de 15 euros par classe seront distribués .

Une 60 aine de lots ont été gagnés.

Les gagnants des grilles auront une rose et du chocolat Jeff de Bruges.

UN GRAND GRAND MERCI 
A TOUS LES PARTICIPANTS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire