Stella a pensé à faire cette tombola de la St Valentin et c'est un succès ...
Nous avons 3/4 des parents et enfants qui ont joué le jeu et à notre grand plaisir pour renflouer nos comptes qui étaient plus que bas nous avons eu 1000 euros de bénéf...
Demain en fin de matinée, nous ramènerons les lot gagnants à nos petits vendeurs .
Les grilles incomplètes ont dû être complété entre elles.
3 bons d'achats de 15 euros par classe seront distribués .
Une 60 aine de lots ont été gagnés.
Les gagnants des grilles auront une rose et du chocolat Jeff de Bruges.
UN GRAND GRAND MERCI
A TOUS LES PARTICIPANTS

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire