jeudi 14 février 2013

notre école est sauvée

 
 
NOUS AVONS
GAGNE NOTRE COMBAT.

L’école primaire est sauvée , plus question de suppression de poste !

J’ai eu au téléphone l'inspecteur de circonscription cet après – midi qui m’a un peu mieux renseigné concernant toutes leurs réunions.

Il m’a dit que nous n’étions pas menacés …Il m’a assuré que les 3 postes seraient encore là à la rentrée !
Il ne faut pas que l’année prochaine nous descendions en dessous de 27 enfants d’effectifs en primaire pour être tranquille ;
Notre effectif en primaire serait de 36 élèves pour l’année 2013/2014.
DONC NOUS POUVONS DIRE A TOUS LES SCEPTIQUES , VOUS AVIEZ TORT !
J’ai demandé ce soir une lettre de confirmation à l'inspecteur pour être bien sûre .
J’ai vu m Le Maire qui m’a annoncé aussi avoir reçu aujourd’hui même un courrier de la sous – préfecture qui disait que nous serions tranquilles pour la rentrée 2013 .
Un pot de la victoire sera organisé sous peu...
Nous annulons l’OEG = opération escargot gauloise qui n’a plus lieu d’être
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire